Easypayweb : comment arrêter les prélèvements
Chaque paiement effectué par carte bancaire est indiqué sur le relevé bancaire et parfois, le nom « easypayweb » apparaît sur le relevé alors que vous ignorez ce à quoi cela correspond Ci-après l’explication et si vous le souhaitez, les moyens d’arrêter les prélèvements.
Pourquoi « easypayweb » figure sur votre relevé
Si vous voyez apparaître sur votre relevé bancaire le nom « easypayweb », c’est que le site sur lequel vous avez effectué un paiement a choisi de travailler avec la plateforme easypayweb, une entreprise spécialisée dans la gestion des transactions bancaires et la sécurité sur internet.
Ce n’est pas le nom du site ou de la société qui figure sur votre relevé bancaire puisque l’un des avantages de la plateforme easypayweb, c’est le respect de la neutralité et de la confidentialité. Si toutefois vous désirer arrêter les prélèvements, différents moyens s’offrent à vous. Dans tous les cas, vous pouvez joindre le service clients de la plateforme easypayweb que ce soit par mail ou par téléphone et ce, du lundi au vendredi.
Les principaux moyens d’arrêter les prélèvements
Pour connaître le site concerné par le(s) prélèvement(s), il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de la plateforme easypayweb et de renseigner vos informations bancaires et personnelles. Il vous sera alors possible de stopper les prélèvements par l’un des moyens suivants.
- Premièrement, vous pouvez contacter directement le site sur lequel le règlement a été effectué pour faire une demande de résiliation de la prestation à laquelle vous avez souscrit, sous réserve de remplir les conditions requises. Le site transmettra alors les informations nécessaires à Easypayweb
- Si vous avez par exemple oublié l’adresse mail avec laquelle vous vous êtes inscrit sur le site concerné, ou si vous ne voulez ou ne pouvez pas vous occuper de telles démarches, sachez qu’Easypayweb peut s'en charger. La plate-forme dispose d'un service spécifiquement dédié à la résiliation et au désabonnement. Les coordonnées de contact du service client sont mentionnées sur le site.
Pensez à bien garder vos identifiants et mots de passe des sites sur lesquels vous vous inscrivez afin de vous faciliter les démarches de désinscription.